Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
17 août 2009

du pareil au même

Tous les matins c’est la même comédie

Je me lève en sursaut, prisonnier en sursis

Tous les matins c’est le même cinéma

Je regarde dans la glace et je ne vois que moi

J’en ai marre

De cette vie rythmée

Café noir

Surtout pas trop sucré

Toute les journées j’vis en dehors de moi

Je ne suis qu’un fantôme qui obéit aux lois

Toutes les journées dans cette desertitude

Je me noie dans les flots de la mail attitude

J’en ai marre

De cette vie rythmée

Café noir

Surtout pas trop sucré

J’en ai marre

De cette vie la, qui me suit

Là ou j’veux pas aller

Toutes les soirées c’est la même boite carré

Des idées pré mâchées, chips télécommandées

Toutes les soirées c’est la même société

Que j’digère en rotant sur mon beau canapé

J’en ai marre

De cette vie rythmée

Film noir

Surtout pas trop salé

Toutes les nuits c’est le même scénario

Je rejoue mon passé et je le trouve pas beau

Toutes les nuits c’est la même chanson

J’mets des heures à rêver sur mon vieux polochon

J’en ai marre

De cette vie rythmée

Café noir

Surtout pas trop sucré

J’en ai marre

De cette vie la qui me suit

Là ou j’veux pas aller…

Toute ma vie c’est la même mise en scène

Une histoire sans saveur, un acteur à la peine

Toute ma vie c’est le même texte écrit

Sur séries d’implosions et des tas d’court-circuit

J’en ai marre

De cette vie rythmée

Café noir

Surtout pas trop sucré

J’en ai marre

De cette vie la, qui me suit

Là ou j’veux pas aller…

Toute ma mort sera le même couloir

Ou il fait si froid et il y a peu d’espoir

Toute ma mort c’est ma vie qui parsème

Sa langueur routinière et son pareil au même

semaine37

Publicité
Commentaires
J
je ne joue pas de guitare !!!!!!!!!<br /> et pour être totalement transparent sur ce coup là c'est en rentrant de vacances 3 heures du mat' sur autoroute fm ils ont passé ce morceau là....<br /> et moi pour "m'occuper" car ça dormait sévère dans la roulotte j'ai composé ce truc là sur l'air une fois terminé...tu vois tu sais tout maintenant....enfin ....presque....
Répondre
R
j'ai retrouvé le morceau sur deezer (j'ai un peu la tête dans le guidon, j'aurais pu le retrouver toute seule en fait avec le premier vers!)... maintenant y a les mots, la mélodie, manque plus que ta voix! tu joues de la gratte pour accompagner le tout? ;-)
Répondre
J
si je puis dire... je ne m'inspire que d'une partie de la mélodie , enfin je veux dire je ne réécrit pas les paroles de la chanson intégralement sur le même air. c'est pas ça qui m'intéresse mais juste la base mélodieuse pour y mettre des paroles à moi <br /> Seuls les couplets correspondent vraiment à l'air (essayes tu verras, si tu connais la chanson)
Répondre
J
"c'est la vie" de marc lavoine
Répondre
R
et dans ce cas, est-il indélicat de ma part de te demander laquelle?
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité