Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
28 mai 2009

De l'autre côté.

Je me suis mis dans cette boîte, non pas pour me cacher, mais pour jouer à cache cache avec le soleil.

C'est drôle, il n'est pas si fort que ça, il n'arrive même pas à passer tout entier dans la cabane.

Quelques rayons seulement!

Il a peut-être peur de s'aventurer avec moi, ou peut-être il attend que je sorte pour m'attraper!

Je pense qu'il est timide, mais c'est normal, c'est la première fois qu'on joue tous les deux!

Avant j'étais dans une salle ou les méchants nous tenaient prisonniers.

J'étais pas tout seul!

Tous les jours ils me faisaient mal.

Il fallait être gentil avec les gens qui venaient nous choisir.

Un soir j'ai fermé les yeux.

Je voulais mourir!

Quand je me suis décidé à les ouvrir, j'étais dans un endroit ou tous les enfants jouaient avec le soleil.

Ils ne pleuraient pas, ils riaient!

Quand c'est venu mon tour, j'ai choisi de jouer à cache-cache avec lui!

Le soleil c'est mon meilleur copain

Publicité
Commentaires
R
elle est jolie cette idée...
Répondre
R
...et le mien aussi :)<br /> <br /> Jolie composition !
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité