Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
19 décembre 2008

Sexe drogue et ...SEXE

Yargla !
P'tai que c'est bon de baiser avec amour.
Amour c'est son p'tit nom.
Une vraie pro.
Pas chère en prime.

Elle fait tout, de la fellation au doublé anal, du strip gentillet à l'orgasme en 45 secondes chrono...

Amour, elle est tellement belle, tellement douce, tellement insoumise...
Amour, elle te transporte. Ailleurs... Loin de tout ça, loin de ta vie.
Amour elle est toujours là où tu l'attends pas, où tu l'attends plus.
Le sexe d'amour, c'est une matrice à rêver, c'est une sensation inégalable, ses lèvres si finement dessinées, son clitoris qui se dresse fiévreusement...
Le corps d'amour, une infinité de courbes en dessin perpétuel, de la rondeur exquise de ses seins, à l'ovale succulent de son cul.
Les yeux d'amour, c'est des pépites de diamants impures, des éclats de joie féroces, vivifiées par ses larmes parfois.

J'aime être en elle, j'aime son cul contre mon ventre, sa langue dans ma bouche et ses va-et-vient sur mon vit.
J'aime son abandon à mon plaisir, sa concentration fugacement perceptible dans le plissement de ses paupières vierges de tout fard, de tout fardeaux à ces instants là.

J'aime sa jouissance gémissante ou hurlante, ses ongles plantés dans mon torse, qui griffent mon dos, qui déchirent les draps
J'aime sa source, abondante, chaude et salée, coulant sur mon ventre ou sur ma langue fébrile

J'aime baiser avec Amour

Car Amour existe en moi, simplement, parfaitement, uniquement.
Il ne m'appartient que de lui ouvrir la voix des corps charnels, Amour est trop subtil...


Publicité
Commentaires
A
* bouclettebrune : merci..<br /> * Gicerella : J'en ai une belle en moi, l'important c'est de la laisser vivre...
Répondre
G
C'est beau un homme qui raconte qu'il a une Amour dans sa vie !
Répondre
B
franchement un grand bravo c'est génial
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité