Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
20 décembre 2008

Je sais que je ne devrais pas... Même pas te

33008687_p

Je sais que je ne devrais pas... Même pas te regarder: nos regards qui se croisent en disent déjà trop. Cette flamme qui nous envahit à chaque fois, qui nous brûle en enfer... Non, non! Il y a des règles à ne pas ignorer, des gens à ne pas froisser, des bornes à ne pas franchir. Ca te rend encore plus excitant... Arrête de sourire. Personne ne se rend compte de rien mais moi je sais à quoi tu penses. Tu veux jouer? Fais attention! Tiens, et si je te frôlais par inadvertance? Mmmmmmhhh, cette onde de désir qui m'envahit... Tu as l'air tout tourneboulé; ca va, rassure-moi? Oui, oui, dis-tu, un peu gêné de cette question posée à voix haute, comme une intrusion des autres dans notre petit jeu. T'es mignon quand tu rougis.  A moi de sourire. Tous les deux nous savons qu'on ne pourra plus lutter bien longtemps, que dans quelques heures, quand nous serons enfin seuls, tu me sauteras dessus avec fougue en me reprochant d'y avoir été un peu fort durant la soirée. Dans nos regards une soif inextinguible; dans nos baisers, toute l'intensité des premières et dernières fois; dans nos caresses ce parfum d'interdit, sur nos corps nus nos langues avides et fébriles, dans nos souffles réunis l'incontrôlable, dans nos corps qui fusionnent enfin, l'extase. Toi et moi, nous respectons trop l'amour pour ne pas le vivre passionnément.

Publicité
Commentaires
H
Merci
Répondre
M
Très jolie texte. La dernière phrase et particulièrement belle pour finir en beauté <br /> Bravo
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité