Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
17 décembre 2008

Tchatche

Parce que nous sommes en 2008. Nous sommes deux jeunes filles. Et on parle de cul. Avec des détails.

- Mais, il n'a rien fait avec sa langue ?
- Ben non... Tu crois qu'il peut ne pas aimer ?
- Je ne sais pas. Certaines filles n'aiment pas la fellation, je suppose que la réciproque est vraie.
- C'est quand même pas rien...
- Ouais... mais il peut se rattraper sur d'autres trucs ! Le reste était bien ?
- Plutôt oui ! Quelques positions, certes communes mais rassurantes et toujours appréciées ! On va pas faire la GRS dès le départ n'ont plus !
- Bien sûr, il faut se découvrir.
- Oui...
- ...
- ... Non mais quand même, sur son blocage, ça craint non ? Ça fait partie du truc. Ou alors il ose pas. Je l'ai pas senti très à l'aise et je sais qu'il n'est pas très expérimenté. Je crois qu'il ne connaît pas le clitoris...
- Ah ! Ben alors il suffit de lui en parler et tu lui expliques !
- Quoi ???? T'es pas bien !
- Ben quoi ? Il n'y a rien de grave. Ça se fait d'en parler à deux !
- ...
- J'ai toujours cru que c'était un vieux mythe les mecs qui se savaient pas où c'était et comment s'amuser avec le clito... Il connaissait vraiment pas ?
- Ben, il l'a même pas effleuré des yeux...
- Hahaha. Bon, écoute, vous niquez à nouveau ce WE et à partir de là, si c'est pareil, tu engages la conversation et tu lui montres comment faire...
- Il me plait bien ce mec, je trouve ça touchant. Enfin, en espérant que la seule explication soit son inexpérience...
- ...
- ... Non mais toi par exemple, il le savait non, comment fallait faire pour te faire jouir ?

Et quand je dis à mon mec que j'ai expliqué à ma copine comment il s'y prenait pour me donner du plaisir, il a mis la soirée pour s'en remettre, se sentant violé dans son intimité. Surtout qu'on avait prévu un RDV à quatre le vendredi qui arrivait. Alors, j'ai rappelé ma copine... Et je lui ai dis comment j'ai fait pour me faire pardonner. Avec des détails.

J'ai hâte vendredi, pour voir son mec.

Publicité
Commentaires
H
J'adore!
Répondre
L
Mécanique, gynécologique, c'est tellement la même chose tout ça !!<br /> <br /> Quant à ma voiture et ma langue...<br /> <br /> Non, je préfère rien dire....
Répondre
A
Mouarfff !
Répondre
B
Ce n'est pas vraiment être obsédées... C'est surtout qu'on donne facilement des détails sans juger ça déplacé... Parfois c'est limite gynécologique !<br /> <br /> Tu fais des trucs avec ta langue sur ta voiture LittleSimon ?
Répondre
L
Je suis très inquiet, parce que moi avec mes potes, c'est des bagnoles dont on parle comme ça !!
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité