Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
16 août 2012

Kaléïdos-coop

L'envie d'écrire, encore et encore.

L'envie de partager, d'être stimulée, d'échanger, d'accéder à cette porte ouverte vers leurs autres pensées, vers leurs mondes éloignés, vers leurs cerveaux encombrés, de mots, de maux, d'images volages, d'images sages, de fantasmes, fantaisies, rêveries.

Les lire encore, les parcourir, découvrir leurs trésors.

Apprendre à les connaître, les oublier puis les reconnaître, leur donner l'envie de se retrouver après s'être si longtemps évadés.

Et si on recommençait l'aventure ? Et si on repassait un coup de peinture, on changeait la toiture, on retapissait les murs... Et si on revivait les joies et les peurs, les drames et les pleurs ?

Et si on se remettait... ensemble.

À eux

Publicité
Commentaires
M
je viens seulement de voir tous vos commentaires ! contente de vous retrouver à nouveau !<br /> <br /> je viens de poster une photo, j'espère qu'elle vous inspirera...<br /> <br /> <br /> <br /> n'hésitez pas surtout si vous voulez que je change le titre hein !
Répondre
M
"C'est vrai que certains d'entre nous ont un peu perdu le chemin de l'écriture, cette aventure peut les y ramener, fonçons! " <-- Je plussoie Jack ! :p
Répondre
J
ouép, il faut.<br /> <br /> il faut surtout pas hésiter, cette espace est collectif, chacun peut relancer hein.<br /> <br /> C'est vrai que certains d'entre nous ont un peu perdu le chemin de l'écriture, cette aventure peut les y ramener, fonçons!<br /> <br /> Mathea, une photo?
Répondre
M
...ça pourrait être sympa, en effet.<br /> <br /> <br /> <br /> :)
Répondre
J
vive kaleîd....
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité