Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
5 juillet 2010

Bastos pour billet vert

Jamais je ne pensais mourir.  Bléssé par des vulgaires bastos dans le buffet... et alors, je vais pas clamser pour ça quand même !!!  Putain ça fait mal, dans les tripes ça me cogne, ma tête est prête à exploser et j'ai la gorge séche tellement j'ai couru à perdre haleine. Pour leur échapper....pour combien de temps ?

Je me suis connu plus en forme dans cette City....quelle idée aussi d'avoir tirer 3 millions de dollar à la mafia locale.

J'me suis vu trop beau sur ce coup là. Il m'avait prévenu le Xenadon, tu vises trop haut. Je l'ai pas cru et me voila fourré au pruneau de 22 au fond de cette impasse où je compte les heures qu'il me restent à vivre.

Je connais le sort réservé aux mourrants dans cette antre. Je vais être capté au bloodlaser par les patrouilles de contrôle et achevé comme un chien. Au mieux...

Au pire Ils vont tomber sur moi, et s'amuser comme un chat avec une souris. Je vais déguster....je l'ai cherché.

J'ai jamais eu de chance avec la thune.....cette fois encore je paie cash, genre "erreur de la vie en votre défaveur". 

Mais c'est la dernière fois...

Publicité
Commentaires
M
Ta Ville-Mère t'a jamais dit qu'il fallait toujours sortir couvert... et que le gilet pare-balles était tendance ?<br /> <br /> ;-)
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité