Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
14 août 2009

Procédure d'urgence...du mois d'aout

Bon bon bon
Il fait chaud, le soleil brille, les tongs sont là à polluer nos plages...
Bref, certaines personnes ne répondent plus à l'appel sous prétexte d'être en vacances...

D'autres, me demandent alarmés " Mais que faire ???"
Alors après consultation avec les autres administrateurs du site ( y a plus que moi, c'est vite fait...), je vous propose pour le mois d'aout de piocher selon vos humeurs dans la banque d'images déjà postées et que vous n'auriez pas exploité.

Simplement, intégrez une vignette de l'image en question en fin de texte...

Amusez vous bien, moi je retourne me baigner...
( si seulement....)

Publicité
Commentaires
R
Message reçu! :-)
Répondre
A
* Rouge : ça me semble bien si tu postes l'image du premier septembre.
Répondre
R
euh... bah j'fais quoi alors?! je poste pour le 1er septembre?
Répondre
A
... avoir mis l'intégralité des photos proposées dans l'album ( colonne de droite )<br /> <br /> Enjoy
Répondre
M
bonne baignade à tous
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité