Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
17 juillet 2009

Elucubrations métroscopiques aponctuées a.k.a. « c’est cheum »

C’est cheum

 

Comme moi qui passe mon temps à observer les gens à tenter de les mettre dans des cases à travers leurs vêtements leurs attitudes leurs styles ce qui me rend hostile futile puis débile en fin de compte saleté de Parisien comme dit Ash c’est cheum comme le type que je suis à la gueule de lâche cheum comme ce texte absurde et inutile

 

Habile quand j’ trouve ce keum assis en face de moi cheum comme son jean fashion 27/34 trop serré comme on est trop serrés dans cette rame ce qui m’ fâche c’est cheum comme cette femme qui reste assise sur les strapontins alors qu’elle sait qu’on est en cas d’affluence et personne ne dit rien c’est cheum comme ce type qui m’ regarde avec son tee-shirt rouge façon Che Guevara sûr qu’il sait pas qui c’est déjà doit croire que c’est le fils du Captain Iglo c’est cheum comme il fait trop chaud dans cette rame c’est chiant comme il sent des aisselles ce quidam c’est cheum

 

Comme les gens bousculent cette pauvre dame

 

Comme toi qui n’arrête pas d’ me mater comme un maton dans un photomaton ça m’ fout trop le seum string H&M taille M pour qu’il t’aime le pseudo Eminem ton mec avec sa tronche de cake pas d’ fric et un froc trop large pour lui c’est cheum surtout lorsqu’il regarde les autres meufs parfois plus belles que toi assises en face de toi surtout en face de lui s’ rince l’œil à l’insu d’ ton plein gré ça c’est trop cheum comme du Claude François sur ton Mp3 ou ta meilleure copine qui met un survêt Adidas avec des ballerines atteinte d’onychophagie c’est cheum comme le type d’à côté et sa chemise imprimée motifs de cocotiers chic pour lui kitsch pour moi chic planète c’est cheum comme quand il met ses doigts dans son nez et qu’il veut m’ serrer la main tout ça parce que j’ l’ai laissé passer comme il va s’ gratter les bourses avec la même main comme un homme c’est cheum qui oublie d’ mettre sa main d’vant sa bouche quand il baille c’est cheum

 

Comme un type viril à la Glover cheum comme une affichette pour Closer cheum closer comme je le suis de lui de ses dents jaunes et de son costume kiwi costaud dans son costard

 

Et comme le ticket qu’il me demande et que je n’ai pas

 

Comme une mise à l’amende c’est cheum comme j’ai l’air bien con du coup du côté de Saint-Mandé avec ma tête d’amande devant tout ce monde

Publicité
Commentaires
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité