Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
20 mai 2009

A forest

JE VEUX...Non je DESIRE....

Pourquoi ais je dû subir cela?Ne t'ais-je pas offert mon coeur, mon corps, ma vie même?Tu n'en n'avais rien à faire...Tu m'as rejeté dans les limbes de ta mémoire tant de fois,tu as renié mon existence!

Mon alter ego je croyais à ta fidélité, tes valeurs.Je croyais en toi.
Je ne supportes pas le mensonge,la trahison.J'ai essayé de passer outre.Dépasser par amour.

Je ne suis plus que vide maintenant que tu m'as quitté...

La nature va-t-elle aussi me trahir?Ne me rejette pas après m'avoir créée, je veux seulement retourner en ton sein, être protégée des heurts du monde dans cette matrice accueillante.Mes atomes se disperseront et recomposerons d'autres êtres.Je suis le tout,je suis le monde!!!

Ô foret,accorde moi ce que je désire...Tout les moyens sont bons,j ai pourtant choisi le plus doux, pour regarder encore une fois ce lieu de mes meilleurs souvenirs, pales copies de ces réalités anciennes.Déjà.

Le monde se voile,je revois encore vos ombres: mère, soeur, amante.
Et je pars,je vous rejoins.

Ô monde je ne suis plus,mais je suis là!

Publicité
Commentaires
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité