Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
26 février 2009

Encore un poster bidoche ! Cela fait 16 ans,16

Encore un poster bidoche ! Cela fait 16 ans,16 ans que je la porte.Je lui ai raconté les contes d'Inde et du Tibet , les légendes d'Afrique,...la maison est parsemée de post it zen , de proverbes touaregs .On est allées au Maroc , en Mauritanie , au Soudan , on a souffert de la chaleur , du manque d'eau , une douche par mois , c'est vous dire , ...! Depuis elle fait la chasse au gaspillage et passe derrière moi pour éteindre les lumières ,et j'en oublie , c'est sûr . Et voilà ce que j'ai découvert sous son futon importé spécialement du Japon , le dernier cri de l'ergo-écolo -nomie :ce poster tout droit échappé d'un sale magazine à la penthouse ! Sur fond de catastrophe - parce qu'il y a sûrement des cadavres , si on regarde attentivement - une nana déguisée en Père Noël, qui sort d'un plumard ( elle a l'oreiller collé à la tête !), la culotte à l'air .(par contre , elle a gardé les pompes , mauvais pour le repos et de toute façon , elles sont trop hautes , mauvais pour le dos )...encore un poster bidoche ,où la femme est forcément blonde , maigre et un marmot sur les bras ! On peut pas voir autre chose que ces représentations à la c...?
Publicité
Commentaires
A
On représente ce que l'on a pas...
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité