Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
29 janvier 2009

Miss Kitch

Je m’appelle Gertrude mais je préfère que l’on m’appelle Barbie car je n’aime pas trop mon prénom. J’ai un chien que j’ai appelé Saucisson, il est trop mignon ! J’adore l’habiller avec une tenue assortie à mes vêtements. Par exemple aujourd’hui je suis vêtue d’une robe Fuchsia bien flashie top fashion avec des cuissardes en vinyle. Pour égayer le tout, je porte un diadème noir avec des plumes roses. Quant à Saucisson, il a le même diadème que moi et une tenue en vinyle rose. Nous allons faire les courses dans une Austin mini qui a sur la plage arrière un petit chien qui dodeline de la tête. J’adore ! La voiture est relookée en rose et j’ai posé des petits coussins roses sur les sièges. Bien sûr, Saucisson a son coussin personnalisé blanc avec des taches noires comme les vaches ! Enfin, vous voyez un peu le tableau, pas la peine de décrire plus en détail mon appart ou mon mode de vie, je suis la reine du kitch et j’adore !

Publicité
Commentaires
L
Exxccelllllent !!<br /> Si tu veux, pour te remercier de ce joli texte, je t'emmènes faire un tour dans ma 2CV Charleston avec me tenue du dimanche en col pelle à tarte et pat d'eph marron. Tu vois le tableau ?
Répondre
N
merci du commentaire : cela veut dire que mon ironie est tout en finesse si tu as eu des doutes !
Répondre
A
Je n'arrive pas à savoir si c'est de l'ironie ou si...<br /> Nan ?...<br /> Ah quand même !
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité