Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
24 novembre 2008

Je suis le potentiel. Je vous regarde, je ris

Je suis le potentiel.

Je vous regarde, je ris inside.
Pas de bouche, pas encore.

Je suis homuncule, l'hermaphrodite, le golem, le fœtus..
Je suis ce que vous pouvez etre, devenir, avoir été.

Je ne suis aucunement préssé(e) de prendre forme définitive, pour le moment, le temps ne me touche pas..
Contrairement à vous.

Vous vous empressez de vous donner forme. De vous structurer.
De vous définir.
De vous offrir des limites, des barrieres, des enclos à vos désirs.

Je peux etre ce que je veux, et comme je veux tout, je reste ce que je suis.

Un potentiel, differenciel, arc en ciel....

Je vous regarde, je ris inside et pleure aussi.
Potentiellement, vous m'amenez les deux.

Mais surtout j'vous trouve chiant.
Sérieusement, que vous vous emmuriez dans un modèle, que vous vous amputiez, ok, ça vous regarde.
Mais après hein?
Ben après vous cherchez vos semblables,toujours.
Les moches-cons ensemble, les bellâtres avec les pouffiasses.
Les intellos avec les bouquineuses

Ca vous rassure, de savoir que vous etes plusieurs, au moins deux à avoir coupé le même morceau, ça veut dire que c'etait le bon choix...

Sauf que moi, j'aimerai aussi ne pas être seul(e)...

Moi j'veux mêler ma boue à un(e) autre, que notre argile soit plus rouge du sang de la terre.
Moi j'veux me perdre et me trouver en lui/elle.

Alors je sais ce qui va se passer.
Je vais vous regarder encore un peu, jusqu'à le/la voir passer.
Et puis j'vais m'automutiler, m'automodeler.
Juste pour elle/lui.

Parce qu'être potentiellement heureux, à un moment, c'est chiant...

Sauf que... j'vais quand même rester d'argile, pas de marbre...

Mais que ça, ben vous le verrez pas.

Publicité
Commentaires
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité