Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
14 avril 2008

Lacets

Délasser de ton âme les liens qui t’oppressent
Et percer ton corps d’autant de chaînes brisées
Remplacer ces costumes de papiers mâchés,
Tailleur de chaire Chanel chamarré contre anneaux déliant les liens lactifères…
Costumes trois pièces du boucher servile
Panoplie de l’enfant sagement assis couché pas bougé fidèle aux règles de ses maîtres
Remplacer ces costumes de papiers mâchés,
Par les marques corporelles de ton identité.

Choisir la souffrance physique, volontairement infligée
Pour bannir la douleur morale de ces rôles imposés.
Percé ton corps d’autant de trous pour respirer enfin,
L’air de ceux qui marchent ailleurs.

Et puisque le costume te rattrape, pousser encore plus loin
Sur ces voies inconnues
Pousser plus loin la douleur, rattraper le danger
Le simple danger de vivre son corps.
Le simple danger modeler sa vie, par le biais de son sang.
Par le biais de ces choix, ceux qu’ils te restent.

Et choisir la beauté désuète d’un corset.
Faire de celui là même qui entravait ton sexe la marque de ta Liberté.
Te soumettre ainsi à ton désir d’insoumission.

Pute révoltée, libertine discrète.
Ou pauvre conne soumise à un caprice imbécile.

Mes sentiments explosent à la vue des tes lacets.
Mon corps s’hérisse de désir et de révolte.
Mon estomac se soulève, je dois l’admettre, et mon âme
Impressionné de tant de bravoure, se cache.

Tu m’attires et me repousses.

C’est dans tes yeux que se trouve ma réaction.

Ces yeux que je ne peux voir…

Publicité
Commentaires
I
c'est juste complètement ... Ash !
Répondre
R
tant pis si ça fait (trop) politiquement correct! mais j'aime beaucoup ce regard qui n'aurait pu être le mien... merci...
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité