Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
14 avril 2008

Yopla !

Je n’arrive à ressentir la moindre compassion pour Marguerite. Marguerite, c’est son pseudo. Elle l’a choisi pour le côté décalé avec son personnage. Sinon, elle s’appelle Audrey. Je n’ai pas la moindre compassion pour ces femmes comme Marguerite, qui s’autoproclament rebelles, ou un truc dans le genre. Comme s’il fallait montrer aux yeux du monde à quel point elle est marginale. Ça me fait simplement penser qu’elle est une marginale consommatrice de la société qu’elle déclare rejeter. Je me déguise en celle que l’on voit comme. Haha. Marguerite, elle est stupide dans son accoutrement beaucoup trop étudié pour être sincère. Je l’écoute me parler de ce mec qu’elle aime bien, un bad guy tu vois, ouais, et je la méprise. Marguerite elle est bonne qu’à être jetée à la poubelle, après qu’on lui ait arraché tous ses pétales.

Pas du tout.

Yopla ! 

J’en ai marre de vivre dans un monde d’acteurs.

Publicité
Commentaires
B
T'imagines même pas ! ;-)<br /> Je n'arrive à décolérer
Répondre
A
Ton texte me fait diablement penser à une note déjà lue chez toi...<br /> Elle t'a bien gonflé elle... :)
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité