Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
6 mars 2008

Instant karma

Fuir avec mes rollers pour ne plus entendre les pleurs

Ni imaginer les coups, ne plus voir ce fou !

Fuir, fuir…Mais pour aller où ?

Je me perds dans la cité

Vite, tout oublier.

Projeté dans cette urbaine mixture

Aveugle aux passants, aux voitures

Je noie ma tristesse dans leur indifférence

Et j’en oublie jusqu’à ma transparence.

J’aurais aimé croire en l’amour

Mais mes parents n’ont rien fait pour.

Je n’y crois plus, je ne crois en rien

Ni au Ché, ni à demain

Je n’y crois presque plus quand soudain

Je croise le regard quasi-éteint

De cette jeune fille

Perdue dans la ville.

On pourrait s’enfuir,

On pourrait se blottir

L’un contre l’autre

S’offrir une vie tout autre

On pourrait laisser l’amour révolutionner nos vies

Pour commencer, je lui souris…

It’s not too late…

Publicité
Commentaires
L
It's not too late...
Répondre
A
touché !
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité