Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
6 février 2008

En quatre lettres

Elle: " Dis, mon Sucre d'Orge, tu peux venir voir ici s'il-te-plaît? (d'une voix chantante)

Lui: Oui Mon Canard en sucre, tu es où? (sur le même ton)

Elle: Dans la cuisine!

Lui: Ah?!... (sur un air plus que dubitatif)

Elle: Tinkiète!... C'est juste pour te montrer quelque chose!!!

Lui: J'arrive! (rassuré)

Elle: Tu vois par la fenêtre?

Lui: Quoi?

Elle: Là! Sur le mur en face! (d'un ton autoritaire)

Lui: Oui, je vois en effet un mur, le même qu'hier... ce ne serait pas le même depuis dix ans d'ailleurs???!!!( sarcastique)

Elle: C'est ça! Prends-moi pour une courge! Regarde SUR le mur!

Lui: Et alors? (du ton de celui qui ne sait pas où il met les pieds mais qui sait qu'il va droit marcher dedans!)

Elle: Arf... Lis à voix haute ce que tu vois!paix

Lui: Paix?!

Elle: Yop!!! (Elle sourit...)

Lui: Et alors??? (d'un ton de plus en plus interrogateur)

Elle: Bah tu m'as demandé hier ce que je voulais pour la Saint Valentin, et j'viens d'trouver! Je veux ça! (les yeux étincelants de malice)

Lui: Ah???!!!... un bout de mur???!!! (surpris)

Elle: Meuh non!!!!! C'que t'es con!!!! (désespérée) J'veux la paix!!!!

Lui: Tu veux la paix?! Tu t'fous d'moi, c'est ça???!!!!

Elle: Bah euh... non!!!!  C'est pas bien gros comme cadeau.... ça tient en quatre lettres, ça tient même sur un ticket de métro tellement c'est p'tit! Et pis, ça ne te coûtera rien!

Lui: Donc je résume: pour la Saint Valentin tu veux un ticket de métro sur lequel y a marqué "paix"???!!! T'es complètement barrée comme fille, tu sais ça???!!!

Elle: Oui! Et c'est pour ça qu'tu m'aimes non???!!

Lui: Mouais! Enfin y a des fois j'commence à douter! Ca devient lassant à force!!!!... Donc tu veux vraiment ça?! Et forcément, si je t'offre ça, tu vas m'le fiche à travers la figure en m'disant qu'j'me suis pas foulé... J'commence à te connaître!!!

Elle: Ah mais pas du tout! Si j'étais un mec j'te demanderais d'arrêter de mes casser les couilles... mais comme j'en ai pas, j'te demande juste de m'foutre la paix, pour de vrai! Ce s'rait un vrai super cadeau d'amoureux ça! En même temps rien ne t'empêche d'agraffer le ticket de métro sur un bouquet de roses rouges hein!!!

Lui: Ah! J'te reconnais bien là! Putain c'que t'es chiante... Mais t'as raison, c'est comme ça qu'je t'aime..."

Ils s'embrassent...

Publicité
Commentaires
R
Dois-je le prendre pour un compliment?!
Répondre
L
Cela dit, belle traduction de la relatin de couple !!
Répondre
R
Ash> voui?! chouette!!! hahaha!!! ;-)<br /> <br /> Littlesimon> j'dirais même que c'est ballot!!!
Répondre
L
C'est con, j'ai pas de murs en face de chez moi !!
Répondre
A
Rhooooo, que c'est meugnoooooooooooooo
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité