Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
10 novembre 2007

Le bal Orangé

arbre_halloween   Ben quoi........ Pourquoi ils me regardent tous en riant aux éclats ???????

Je sais bien que j 'ai l 'air courge ......quelle idée de me suspendre la tête en bas .....En plus en début de soirée il y a un film culte à la télévision ....."La Nuit des Morts Bides " ou des" Bides Morts " ......Je ne sais plus ......Bref j ai dû mal à réfléchir avec le sang qui me monte  à la tête ......J ai lu je ne sais où qu ' on tuait les lapins en les suspendant par les pattes ......Le sang quitte les différentes parties du corps et au bout de plusieurs heures Pouf  .......

Moi aussi ils veulent m'assassiner ........Pourtant je ne leur ai rien  fait .....Déjà que depuis une semaine ils me tâtent, me pèsent , me soupèsent  j aurais dû me méfier ......Mais bon moi je suis un petit gars tout simple .....Je croyais qu il voulaient m acheter un costume de dracula pour le bal d'halloween ....j en ai repéré un chouette au magasin de jouets ......alors moi je les regardais avec les yeux humides de reconnaissance   ........Enfin un cadeau après toutes ces années de bons et loyaux services ......

Courge que je suis je me suis égaré une fois de plus!!!! .......une fois de trop  !!! Ils m ont collé ce marqueur noir sur ma peau si délicate .....En plus avec leur bêtise je vais attraper de l 'eczéma c est certain ....On me prendra pour une fraise ....La honte !!!

Remarque j ai plus de chance que Lulu et Titi .......L 'une creusée avec une bougie dans le ventre ....Je ne vous raconte pas les courants d 'air ...Elle va encore être enrhumée tout l hiver ...Et puis avec le trou de la Sécu c est même pas sûr qu elle soit remboursée correctement  ......Et  Titi .......ils l ont passé à la moulinette  ....en délicieuse purée .....Alors le Titi il est maintenant excrément pour jardin.... Pour lui raconter mes histoires faut que je me couvre bien parce qu'il commence à faire froid

Oh...... les z'amis faudrait peut être me détacher j ai un bal moi .....Le comte Dracula a des cous à honorer ce soir .......

Publicité
Commentaires
Z
Et oui toujours .....
Répondre
K
ET c'est qd donc que la courge devient citrouille ? Tjrs à la fin du bal ?
Répondre
Z
Merci saxo .....Avec plaisir tu choisis quel déguisement ????
Répondre
L
Bonjour Zazou..pas mal ce texte..m'a fait rigoler. dis tu m'y invites à ton bal? "Moi je ne suis pas courge, ni gourde !!" (héhé) bisous
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité