Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
25 octobre 2007

kat powa

Drogue
Stimulant
Euphorisant
Anxiolytique
Tranquillisant
Désinhibant

Tenir.
Jour après jour
Nuit plus courte que celle du soleil
Horaires décalés.
Vite, vite vite…

Etre au top
Même le dimanche, même le samedi soir
Alcools pour tenir la nuit entière
Après deux Guronsans et un Ibuprophene de prévention

Tu commences toujours par une dose de caféine, de théine, accompagnée de nicotine parfois, de vitamine C liquide.
A dix heures, deuxième dose voir troisième
A 12H30, une bière, coup de boost, puis quatrième dose
Des sucres rapides venu de la planète rouge tout le long de la journée
Des inhalations de stimulants 18h sur 24…

Tu vas, cours, voles mais ne venges plus personne…

 

There’s is no life before coffee…
Are you sure there’s one after?

I’m not….

 

 

Publicité
Commentaires
R
bah comme ça je serai moins sotte ce soir en me couchant!
Répondre
A
Quoi ???? je fais ce que je peux... je suis juste parti d'une connerie, le cat, c'est une herbe qu'on mache à djibouti... nan mais oh !
Répondre
L
36 15 QUE DE LA JOIE !!! lol
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité