Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
25 octobre 2007

Une vie de con

Putain, j'ai la tête dans le cul ce matin...
Aïe, saloperie de pied de lit, je viens encore de me fracasser un coussinet. Et je me suis pété une griffe en plus. Super. Et merde.
Encore une journée à la con qui commence.
Bon disons que c'est pas grave, un coup de lime et on en parle plus.
On s'étire la couane, on baille un grand coup, et on y va.
Allez hop, on se motive, direction la cuisine, on met Téléchat, on se pétrit le canap', on se pose et on se fait son ptit shéba du matin pépos devant la téloche.
Ils nous emmerdent avec leurs pubs pour les antipuces en gélules, un bon vieux spray,ça marche très bien...
J'ai pris quoi ce matin au fait ? "Boeuf aux petits légumes"... Bien sûr, le seul que j'aime pas, je tombe dessus.. Ca, ça sent la bonne journée de merde, c'est sûr...
Allez pronostic 1 de plan de journée pourrie: me faire emmerder par cette connasse de Kitty Angora, elle va nous faire sa visite hebdomadaire surprise et nous bourrer le mou avec ses slogans à la con... "Un chat qui ronronne au boulot, c'est un chat heureux.." "Oubliez pas votre pause KitEKat, avec son complexe vitaminique spécial, vous serez au top toute la journée, c'est important pour les créatifs que vous êtes..." Connasse...
Créatifs... Mon cul oui, t'as intérêt à t'en bouffer du KitEKat à la con pour créer quelquechose de valable, c'est déguelasse ce truc ! Mais c'est LE gros contrat de la boite, alors on bouffe KitEKet, on chie KitEKat, on pense et on dort KitEKat.. Bienvenue dans la pub !
Ensuite, deuxième merde prévisionnelle du jour : je vais encore me récupérer un produit à la con, genre la brosse spéciale qui enlève les poils sans abimer ceux qui restent ou ou le dernier shampoing spécial poil sensible, et je vais devoir broder un scénario pour faire mousser cette merde à la télé.. Créatif pour vendre des limes à griffes, des petits blousons remoubourés pour chattes qui ont froid, des brosses ou des shampoing, tu parles d'un boulot...
Merde, je suis à la bourre, même pas le temps de me faire la toilette, je vais devoir prendre une douche pour gagner du temps. Putain de modernité, même plus le temps de se laver correctement. Et après je prendrai un bon gros café tiens, ca me fera du bien...

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le compliment, et désolé de t'avoir priqué ton idée....<br /> Les rôles seront peut-être inversés un de ces jours...
Répondre
L
et merde, jvoulais écrire un truc ds le style, sinon bravo
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité