Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
21 septembre 2007

Chair brûlante

- Quand je les vois nous regarder... je bande comme un fou...
- Pfff ! et moi ! il fait tellement chaud que c'est en train de couler, là, entre mes cuisses, comme si tu déposais un filet de salive. C'est humide, ça glisse doucement... j'en peux plus !
- Bon, on continue à leur faire peur ou on rentre pour mélanger nos couleurs ? Ton carminé et mon charbon ardent... hummm...
- Merde ! j'entends une sirène, tu crois que c'est les flics ou une ambulance ? Vite, donne moi la main, je connais bien le coin, on va s'planquer là-bas...
- Hiroshima mon amour (...) ça te va bien, tu sais ? Ouvre ta main, ferme les yeux... sens mon doigt qui glisse dans ta paume comme si c'était ton sexe,  donne moi ta bouche, ta langue, mon amour...
- Viens, on rentre, j'ai trop envie de toi... de faire l'amour, pas la guerre. Effrayer les bourgeois, ça va un moment. Ils comprendront jamais, les pauv' cons, que la guerre, la vraie,  c'est ça ? La chair brûlée et les entrailles à l'air ?

 
Publicité
Commentaires
O
Tu me poses là une bonne question leponyme. Je te dois combien pour la séance ?
Répondre
L
woaah, bravo. Mais pourquoi ça t'inspire la guerre, en tout cas, deux personnes qui luttent ensemble?
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité