Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
13 février 2010

Décollage immédiat

"Attachez vos ceintures, décollage immédiat" ...

Ca y est on s'envole.
Il me serre fort contre lui, je me laisse emporter...

Mais voilà, on a fini par s'écraser.
C'était obligé, me diras-tu...
Et moi comme une grande qui n'ai pas su écouter ces putains de consignes de sécurité...

On s'est écrasé et j'en ressors déchirée.

Cette bouffée d'oxygène que je devais garder pour moi avant de partager,
J'ai fini par étouffer, essoufflée de t'avoir tout donner.

Une porte de sortie, en cas de besoin subit,
Une échappatoire qui bien malgré moi fût vite emplie de ton odeur et milles manies.

On s'est écrasé et j'en ressors déchirée.

Même toi, mon amie, mon ancrage, mon ange gardien fidèle et rassurant
Je t'ai laissé filer sans retenue, préférant alors me sacrifier à cet inconnu.

Vous étiez pourtant là, à me guider, je n'ai pas su avancer, désemparée,
J'ai gardé les yeux fermés... Il me faisait rêver, voler... je me suis écrasée!

... Depuis j'ai appris à les écouter ces putains de consignes de sécurité

Publicité
Commentaires
A
A mon avis, tu ne devrais pas...
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité