Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
10 décembre 2009

Envol...

Est-ce une nouvelle route
ou un nouveau départ
Le début d'une histoire
ou la fin des doutes

j'entrevois le chemin
tu es là, à mes côtés
tu me tends la main
et me voilà transporté

vers un monde que je ne perçois pas
vers un monde que tu traduiras
pour que les portes s'ouvrent à moi
et qu'enfin libre je sois

tu ne me connais pas
mais tu lis si justement en moi
quelle étrange expérience
au delà de la méfiance

les questions s'enchainent
et les réponses viennent
dérangeantes dans leurs vérités
si clairement énoncées

ce chemin est à toi
ce chemin est à moi
merci de l'avoir créé
merci de le partager

et quand je pense à toi
je remercie mes pas
de t'avoir placé là
tout près de moi...

c'est une nouvelle route
un nouveau départ
le début d'une histoire
un envol sans aucun doute

Publicité
Commentaires
L
je n'avais pas vu, c'est un texte écrit en one shot et j'avoue que bien que j'ai relu, la faute m'a echappé donc merci, c'est rectifié ^^
Répondre
J
Oh, ça me chiffonne moyennement, ça m'interpelle, plutôt. "merci de l'avoir créER", je crois qu'un participe passé (ou tout autre "é")serait plus adéquat. Mais c'est qu'un avis, pas un reproche...
Répondre
L
Jack Larsen, tu peux expliquer le manque de conjugaison stp pour que je comprenne ce qui te chiffonne ? ^^ mici
Répondre
J
Yep! yep yep, même!<br /> Chapeau bas!<br /> (en revanche, 6ème paragraphe, le manque de conjugaison pique un peu)(mais c'est peut-être fait exprès)<br /> Bravo, quand même, d'abord!
Répondre
L
ça faisait longtemps que je n'en avais pas écrit... une source d'inspiration et j'ai de nouveau effleuré cette écriture... merci ^^
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité