Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
28 septembre 2009

H1 Mouché ... N1 Coulé !

On ne sait pas si c'est la suite des pâtes alphabet (un nouveau truc à nous faire avaler avec l'eau de la soupe, en somme) ou bien une partie de bataille navale. Toujours est-il que ça fait couler de la salive (qui ne se partage pas non non non) et que ça occupe la connerie populaire. 
En tout cas, pendant que l'on en parle, on n'écoute pas de musique, on ne lit pas, on ne s'occupe pas du reste, on ne compte pas les morts d'autre chose, on ne fait pas de littérature (et j'en veux pour preuve cet écrit merdique).

Patron, Ministre du travail, petit Président, ne t'en fais pas. J'ai bien installé les distributeurs de solution hydro-alcoolique dans l'usine. ça amuse beaucoup les collègues côté moquette. Côté atelier, en revanche, on s'en tamponne royal et on se demande combien de rhumes on compte prévenir avant de s'occuper des solvants que l'on bouffe depuis 20 piges, à longueur de journée. T'inquiète, patron, ministre, président de mes deux, j'ai bien acheté les masques. Côté moquette, ça intrigue pas mal, on se demande s'ils seront à bec de canard ou à groin de  cochon. Côté atelier, on voit bien que c'est plus facile de faire acheter des masques anti éternuements que des masques anti fumées de soudure.

Moi, les gars, je m'en tape, je lèche les poignées de porte et les barres dans les transports en commun. Je roule des pelles à tout va. Et c'est bien parce qu'ils ont les braguettes fermées que je ne mets pas les mains dans tous les calbards qui trainent de pub en pub. Camarade, à l'heure où le léchage de museau frôle l'acte révolutionnaire, résistons, soyons fous, baisons !

Publicité
Commentaires
R
merci pour le plaisir éprouvé à l'avoir lu!
Répondre
J
on baise pas assez<br /> moi je commence cet après midi....
Répondre
I
il est vrai que c'est un peu ma conclusion universelle ... je trouve que, de façon générale, cette société ne baise pas suffisamment. ça résoudrait bon nombre de problèmes !
Répondre
A
Mais oui rachbel, tous les prétextes sont bons, et je dirai même, pourquoi chercher des prétextes <br /> :)
Répondre
J
lécher ? lécher l'écran ? critiquer mes collègues ?critiquer les postillons de mes collègues ?
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité