Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
28 avril 2009

La punition de la naïveté.

Il fallait passer par ce chemin pour le croiser. Autrement dit, il fallait y passer pour l'intéresser, du moins, entre le moment où je retire mes vêtements & celui où je les remets. Je pouvais être sûre d'une chose, c'était fait. Je replonge dans ma mémoire à chaque fois que mes paupière se joignent. Son parfum, ses lèvres & son corps contre le mien, ces yeux verts dans lesquels je recherchait l'intérêt. Ce fut un poison délicieux, qui n'allait pas tarder à me détruire, je sentais déjà mes yeux me brûler. J'essaie de rendre dans mes souvenirs ce un moment magique, j'y enlève les fois où il se trompait de prénom pour me dire de changer de position, je me faisait violence pour oublier son air méprisant quand il m'a dit de me rhabiller et de dégager. Même si pour lui ce n'était qu'une fois parmi d'autre, avec une fille dont il se fiche du nom, j'avais été près de lui & après tout je me fiche de la raison.

Publicité
Commentaires
A
Gummy : si je ne me trompe pas, ceci est ton premier post parmi nous : Bienvenue !<br /> A titre personnel, je sens dans ton texte comme un aperçu, je crois qu'il mériterait que tu le développes d'avantage...<br /> <br /> Bien à toi
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité