Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
28 décembre 2007

Zorka sur sa banquise

petits_pieds_bonheur_01      Bienvenue à tous dans mon home sweet home ....Dépaysement garanti ....Rien à perte de vue

Bon la glace fond un peu de ci de là mais suffit de taper du pied pour vérifier la résistance .....Oups j ai oublié de me présenter ....Zorka pour vous servir de guide ...Mon papi c est le grand qu râle tout le temps mais promis juré craché il n a jamais mordu personne ....Enfin à ma connaissance !!

L autre jour il voulait partir pour les îles mais là bas il fait beaucoup trop chaud et les glaçons sont minuscules ....alors le papi il est resté mais il porte des lunettes de soleil ......pour pas montrer son regard tout triste ....Pourtant je lui raconte des histoires drôles mais je crois que mon papi il était amoureux d'une fille des îles qu il a rencontré sur le net .....quelle idée aussi de surfer ....Il y a beaucoup de cinglés sur le web et puis rapprocher des gens si lointains c est impossible .....Mais papi m a dit qu impossible n est pas pingouin ......

Bref je me suis connecté et j ai parlé avec sa naïade ......mais chut c est un secret ......faut pas lui dire .....elle vient s installer sur notre petit bout de banquise dès le 1 janvier 2008 

Alors bonne année  à tous et tous mes voeux de bonheur ..!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité