06 mars 2008

Instant karma

Fuir avec mes rollers pour ne plus entendre les pleurs Ni imaginer les coups, ne plus voir ce fou ! Fuir, fuir…Mais pour aller où ? Je me perds dans la cité Vite, tout oublier. Projeté dans cette urbaine mixture Aveugle aux passants, aux voitures Je noie ma tristesse dans leur indifférence Et j’en oublie jusqu’à ma transparence. J’aurais aimé croire en l’amour Mais mes parents n’ont rien fait pour. Je n’y crois plus, je ne crois en rien Ni au Ché, ni à demain Je n’y crois presque plus quand... [Lire la suite]
Posté par Hoki à 23:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

06 mars 2008

Trop tard...

Je ne sais pas qui le mec barbu à bérêt dans mon dos, mais il a fait des trucs cool. Je vais pour griller le feu rouge, mais une voiture arrive. J'aime le roller, mais le jean's Slim me gêne pour faire des figures. Je ne vois pas super bien, mais la mêche longue me va bien. J'écris des chansons pour changer le monde mais papa m'en colle une quand je fais trop de bruit dans ma chambre. Je manifeste contre le CNE, mais je bosse à McDo pour me payer la fac. Je crois que la fille qui est devant me plaît bien, mais je suis incapable... [Lire la suite]
Posté par littlesimon à 12:56 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
04 mars 2008

C'est trottoir

La première fois que j'ai vu ces autocollants sur les feux tricolores de ma ville, j'ai cru qu'ils faisaient partie de cette série d'actions désespérées qui tentaient de freiner la construction de ce stade, réservé à une pseudo équipe de foot appartenant à des japonais visionnaires (minimum). Le stade. Aujourd'hui construit à l'emplacement prévu, c'est à dire à la place d'un beau parc dans lequel je me suis promenée toute petite, puis jeune, puis moins jeune, au milieu des arbres centenaires. Extension de verre, de métal, de pelouse... [Lire la suite]
Posté par incredibleMe à 14:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 mars 2008

Cède le too late

Jamais pu blairer ces conneries..."Not too late", "be cool", Make peace not war"Slogans de merde pondus par des hippies de mes deux. C'est toujours trop tard. Trop tard pour sauver l'instant... le seul.Embrasse la demain, tu as déjà perdu le gout de ses lèvres hier.Çà n'aura rien à voir, pas mieux, pas pire, mais différent. Alors tu roules, vite, loin, mais tu cèdes les passages...Tu freines et tu t'arrêtes, et tu te dis, comme un naze, " c'est pas trop tard"...Pov'con. Tu roules en ville,... [Lire la suite]
Posté par ASH_SCM à 13:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 mars 2008

It’s not too late.

Choisir C’est toujours comme ça. On doit aller à droite et puis aussi à gauche. Commencer à s’arrêter avant d’accélérer. Céder à des passages bien cloutés des arrivées de marcheurs à roulettes. Des coups de patins à volte face. Non stop, le monde est fou de droite et de gauche. De haut en bas. Du nid du Che à la veillotte Russie. Un regard en arrêt sur un simple carrefour. It’s not too late pour l’accident.
Posté par InkRed_ible à 10:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 février 2008

Semaine 26

Littlesimon, if you may take my suite ... (je tiens quand même à signaler que j'ai possédé un bisounours, et qu'à ce titre, je suis particulièrement sensible aux utilisations abusives de leur image).
Posté par incredibleMe à 13:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]