11 février 2008

Charade

Mon premier est indispensable dans l'expression très girly : "Whaou c'est trop [bip]!!!" {Indice: A dire de préférence quand on a entre onze et quatorze ans d'une voix très très aiguë un brin agaçante! Sinon on est à donf' ridicule!... } Mon deuz' est un rejet d'air très souvent trop sonore! { Indice: A éviter aux sacro-saints repas dominicaux partagés avec la belle-famille!...} Mon troiz' est souvent associé aux araignées... {Indice: Bon d'accord je fais de mon cas une généralité! Elargissons donc... [Lire la suite]
Posté par rougevoyelle à 20:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

11 février 2008

Implosion

Je crois que j'ai trop réfléchi cette fois...Je crois que j'ai un peu trop repris de cette merde en poudre... Je crois que mes neurones ont explosé....Jusqu'à saigner par les yeux.Putain, c'est bon quand même...Je sais qu'il ne faut réfléchir après un snif, mais j'ai pas pu m'en empêcher cette fois-ci.Mais je crois que ma vie me fout trop la gerbe aujourd'hui. Et j'ai déguelé en pensées pendant un snif.Je crois que je sais où tout ça a commencé.Ce matin, je pars du bel appart' snobinard de mes connards de riches de parents du XVIème.... [Lire la suite]
Posté par littlesimon à 14:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 février 2008

Vous croyez tous savoir ce que je pense. Facile tant ma vie parait banale : boulot propret, dodo douillet, soirées mignonnettes entre potes …Gentillesse et joie de vivre. Mais je sais que vous vous trompez, moi seule connais tout ce bordel dans ma tête. Non je ne suis pas celle que vous croyez, je suis la pire des femmes, la pire des infâmes, et si je souris encore c’est juste pour essayer de me supporter. Je n’aime personne, je ne sais pas. L’amour n’existe plus. Comme beaucoup, mon « régulier » me sauve socialement. Mais moi je vous... [Lire la suite]
Posté par Hoki à 23:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 février 2008

Je savais bien que le Père apprécierait pas mon  nouveau maquillage, mais de là à faire ça... Putain, quel vieux con ! Il ne s'est même pas rendu compte de la tête de boucher qu'il a, lui ! Il est sympa, mon sourire. Bien dessiné, tout gai. Ferait mieux de s'en inspirer de mon look, vieux débris, va. La mère, elle avait pas vraiment tort de me dire de ne pas aller le voir tout de suite, d'attendre juste un jour ou deux. D'attendre. Ouais, moi j'voulais bien attendre. Mais faire quoi en attendant ? A Marny la Plaine la seule... [Lire la suite]
Posté par Oviv à 19:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 février 2008

Semaine 23

Frome HERE Next Week sur nos programmes, Oviv vous remontera le moral
Posté par ASH_SCM à 12:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]