Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
11 septembre 2012

Boudeuse de boudoir

Délicatesse digitale, les doigts en éventail comme une entaille dans la gorge d'un rouge gorge. Rouge gorge de Georges, Feydau comme un fait d'arme, vaudeville et génisse déchue, la charmeuse est délicieusement boudeuse. Elle fait la moue et me bourre le mou, de veau. La jeune ingénue gênée s'interroge et se gratte la gorge.

Tournent les volants et me font quitter la route de la raison. Oraison comme seul horizon, la boudeuse cherche ma perte.Quelle est ma maladresse à son encontre? Qu'ai-je fait pour mériter ça? Que n'ai-je pas fait ?

J'ai été absent très longtemps, trop longtemps. Pris ailleurs, par autre chose, ou par rien. Perdu le fil, perdu l'occasion, perdu le besoin et perdu le goût. J'ai remisé la plume avec laquelle je la caressait, pas toujours dans le sens du poil.

Le temps a passé sans que j'y prenne garde. Restait en filigrane une pensée émue pour mon amante, les douces caresses de lettres échangées, les doux mots murmurés. Assise sur son fauteuil, la dulcinée hallucinée joue la  femme délaissée.

Je vois. Ma seule faute est d'avoir délaissé la demoiselle, à nouveau d'une blancheur virginale, page ouverte. Promis, je vais libérer votre chevelure de la plume qui la tient et laisser glisser à nouveau mes mots entre vos doigts, le long de votre gorge.

Publicité
Commentaires
M
Joli rythme dans tes mots...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'enchaînement... et le final qui s'aventure sur une pente glissante ! <br /> <br /> ;)
Répondre
M
j'en suis bien heureuse ! :-)
Répondre
J
Merci. Mais je dois reconnaitre que tes mots m'ont inspiré, j'en ai repris quelques uns.
Répondre
M
délicieusement érotique, sensuellement romantique... quel plaisir de te lire a nouveau !
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité