Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
18 novembre 2010

la souffrance

elle est là exigeante, tenace

elle se terre en toi comme une menace

elle te cueille à ton réveil

elle demande son obole

son poids de chair à broyer

par pulsation, elle appelle encore

elle scande

elle ravage

elle prend toute la place

ton instinct te dit de la combattre

de l'obliger à se rabattre

avec le plaisir obscène de te dire après

je te domine

je te soumet

pas encore, pas encore,

ce n'est pas encore pour aujourd'hui

quand tu me foudroieras à nouveau

je choisirai peut-être de capituler

de te suivre

pour t'oublier

dans le vide froid de ton étreinte, me libérer

pas encore pas encore, se soumettre, accepter

seras-tu là à m'attendre?

chaque pulsation de souffrance ,

les vivre, les appeler pour accepter

accepter de te rejoindre

seras-tu là à m'attendre,?

j'ai peur de ne ressentir qu'elle en dernier

et puis plus rien, à jamais, plus jamais....

allez, je tends la main,

j'avale les paradis artificiels,

je danse sur ta macabre farandole,

je plonge , je t'éclabousse,

je hurle, je te vomis.......

Publicité
Commentaires
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité