Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
30 septembre 2010

"Echoes"

ni acrobatie

ni poésie

panne d'inspiration

alors à vos crayons

dessinez moi  un mouton

chantez moi une chanson

je comprend semaine 112/113

y-aurait-il que des superstitieux?

ou est-ce le temps frileux

qui vous laisse tous paresseux

alanguis sous un nuage duveteux

courage fuyons

c'est un lac, voyons?

lamartine en a fait tout un poème

allons quand-bien même

la comparaison semble improbable

il serait inconcevable

de la laisser

se lamenter

comme lui

Publicité
Commentaires
M
alors là bravo, homéo, pardon pour cette rime un peu trop,joli numéro, je te tire mon chapeau une pirouette, celui qui dit pouet pouet est mort<br /> je plaisante,et te voilà parmi nous, bienvenue!<br /> moi j'ai du mettre plusieurs jours à comprendre et le texte que je voulais publier au panier....
Répondre
H
j'aimerai bien laisser un texte sur cette image mais j'ai pas de compte canalblog, je fais comment???<br /> Y'a qqun pour me répondre ? <br /> Merci :)
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité