Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
22 septembre 2010

"les Ailes du désir.."


J'aime l'idée d'une main posée sur ton épaule quoi que tu fasses, quoi que tu choisisses de faire et je ne sais faire que cela aimer et à tout prendre :

c'est mon choix ,

je n'ai plus le choix :

je te sens,

je te ressens,

je te vois

si je tombe c'est pour toi,

le fil entre nous n'en finit pas de se rompre

le fil entre nous finira par se rompre

loin, loin de moi

je n'ai pas le choix

envoles toi

envoles moi

on ne devrait pas à avoir à se dire adieux,

bientôt, à jamais sous ces cieux!

mais je choisis de le faire,

je bascule la tête la première,

je me libère, je te libère

l'entrave se dessert

la peur lovée dans mon ventre, ressens

ma peur de n'être plus qu'un bruissement!

A THOMAS

Publicité
Commentaires
M
Je suis si touchée par vos commentaires que je les emporte avec moi comme un cadeau inattendu :<br /> merci à Jime et lylaendra.
Répondre
L
absolument magnifique... de la pure émotion
Répondre
J
sobre et génèreux à la fois cette ode au fils qui vient tout droit de la chair qui l'enfante<br /> porte un regard personnel l'amour au plus profond d'une mère pour son fils qui nous touche forcement
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité