Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
1 septembre 2010

Bulletin météo

ploc, ploc, ploc, ploc....
Putains de gouttes d'eau qui m'empêchent de dormir! J'ai pourtant fermé le robinet avant d'aller me coucher!
Fermé, le robinet des infos qui font mal à la France, fermé ce putain de robinet qui me fous les boules dès que j'ouvre un journal... Mais ça continue, dans mon sommeil, malgré moi.
ploc, ploc, ploc, ploc....
Un ministre du budget qui pique impunément dans la caisse, magouille, et se fait choper comme un mauvais élève pris en faute. Un ancien président qui esquive la justice, un parti qui verse ce qui ressemble à un pot-de-vin pour effacer l'ardoise et un maire de Paris qui se torche avec ses principes. Un coup à clamer "tous pourris", ça.
ploc, ploc, ploc, ploc....
Des pakistanais noyés par milliers, dans l'indifférence générale. C'est vrai, on s'en fout, ils sont tellement nombreux que c'est pas une inondation qui en viendra à bout! Une lapidation contre laquelle toute la bienpensance européenne s'insurge, pendant ce temps-là, on n'entend pas le bruit de la centrale nucléaire qui s'y construit...
ploc, ploc, ploc, ploc....

Publicité
Commentaires
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité