Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
12 juillet 2010

La serveuse du Pussy-Cat

Vas-y, regarde, tu peux même prendre des photos.

Glisse tes yeux et tes billets entre mes seins quand je te sers encore un verre. Le barman ne nous regarde plus, ni mes sœurs ni moi ; il ne fixe que son tiroir caisse.

Allume ma cigarette, rien que pour m’approcher, dans ce balai ridicule que je connais par cœur : tant d’autres me l’ont dansé avant toi, et tellement d’autres referont ces entrechats.

Peut-être même que tu sentiras mon parfum en te penchant et qu’il te laissera, pour quelques minutes, l’illusion de m’avoir touchée vraiment.

Tout cela n’est qu’artifice. Tu ne vois que ce que je veux bien montrer.

Même dans ces dentelles fines, je ne donne rien de ce que je suis vraiment. Je n’appartiens qu’à moi-même.

Tu ne croiseras pas mon regard. Je me cache derrière mes paupières.

Et cette fille – qui n’est pas moi – tombe chaque fin de soirée, en même temps que mes bas filés, au fond de la benne à ordures…

Publicité
Commentaires
H
un texte que j'aime beaucoup Miss tortue, bravo ;)
Répondre
F
Ha bon ? t'as un fantasme de serveuse donc ? Ok, je vais t'arranger ça !
Répondre
M
* Jack : Ooooooh ouiiiii. ;-p<br /> <br /> * Madame : meuh non, c'est une histoire de paupières... (Et estime-toi heureuse que ce soit pas une histoire de paupiettes... rien à voir, je sais, mais le soleil me tape sur la caboche ! :-D)
Répondre
M
ouh la ! encore une histoire de carapace... ;-)
Répondre
J
alors, heureuse? ;-)
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité