Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
9 juillet 2010

Jaloux

 

Mon chéri, mon amour, je t'aime, et tu le sais. Tu le vois chaque jour, à travers mes pauvres yeux demandeurs, quémandeurs du moindre sentiment, du moindre amour que tu daignerais porter à mon égard. Tu sens tout cela en moi, sens toute cette attention que je te porte, sais que mon désir pour toi n'a jamais failli, n'a jamais bougé d'un iota depuis toutes ces années. Tu t'évertues tout de même à jouer les indifférents, sans doute pour ta satisfaction personnelle, ou pour la jouissance que tu dois ressentir, de voir une pauvre femme, comme moi, languir d'amour pour un être qui s'en désintéresse totalement.


 

Voilà pourquoi ce soir, j'ai décidé de te rendre jaloux.


 

Oui, je veux te rendre jaloux, en arborant cette tenue érotique, aux accents chimiques, éclectiques. Je veux m'abandonner aux regards, exotiques de gens qui me sont inconnus, avec toi comme spectateur, privilégié. Je veux te voir devenir rouge de fureur, frustré devant tous ces regards croqueurs, d'hommes qui sauront me séduire, me dire ce que j'espérais tant entendre sortir de ta bouche. Je veux que tu les vois baver sur ma plastique, mon corset et mes bas élastiques, et que tu en deviennes malade, si bien que tu seras pris de tics, de panique, comme piqué par une tique. Electrique. Je serai l'as de pique, la carte chanceuse, tandis que tu seras le pauvre mari éconduit, venant de découvrir à quel point sa femme est désirable.


 

Je veux te rendre misérable, susciter tes bas instincts. Te voir primaire, sauvage, dans tes plus simples habits d'Homo Sapiens.

 

Publicité
Commentaires
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité