Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
8 juillet 2010

Street Paradise

Boum boum boum j'entends le beat et ce coeur qui bat
Tap a tap a tap j'esquisse les premiers pas
Na na na na la mélodie m'enivre, m'emprisonne
Tic tic tic tic c'est parti pour une nouvelle donne

Le monde de la rue, où j'ai grandi
Les trottoirs nus, l'antre de ma folie
Mon gang mes frères, ce sont eux qui m'ont sauvé
La musique, ma mère, celle qui m'a levé
De rondes en battle, de défis cass'-gueules
J'ai perdu mais je connais la survie
La fatigue n'existe pas
Bouge et oublie, lève tes bras !

Le hip hop ma vie mon sang
Johnny Go', frère de rang
On n'a pas appris à dire je t'aime
Par la danse on évacue la haine
Notre famille est notre crew
Nous sommes une meute de loups !
Barre-toi, éloignez-vous ! WOUH !

Publicité
Commentaires
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité