Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
15 juin 2010

Tiens moi le volant...

"Tiens-moi le volant, y'a le moulin qui s'emballe", disait Don quichotte de la mancha sur l'A36 en direction d'Amsterdam. Dame! Quelle quiche, il s'emmancha contre la barrière de sécurité au premier virage!

Il semble que le kaléidos-coop a comme une baisse de régime. Ce que je comprends, l'approche de l'été... Ca va faire un mois que la photo n'a pas été remplacée, et qu'elle n'a guère inspiré les foules (moi le premier, hein, je comprends bien qu'on soit pas toujours près à écrire). C'est pourquoi, individuellement et en concertation avec moi-même, je prends la décision de poster la prochaine photo, vendredi qui vient... Histoire de reprendre les rênes et réveiller la bête qui sommeille...

A vendredi tout le monde!

Jack

Publicité
Commentaires
J
@ Jime => Bah j'ai pas dit ça. Juste que ça n'a pas tourné comme ça aurait dû.<br /> @ Lylaendra => Je tâche simplement de faire tourner le truc que je co-administre...
Répondre
L
quelle audace !!!!!<br /> <br /> un mois déjà ^^<br /> <br /> merci à toi
Répondre
J
Salut Jack...dis qu'elle est pourrie aussi tant que t'y es la photo que j'ai mise !!! lol bien sur !!! super que tu mettes une image pour relancer la maquina...<br /> ps : <br /> j'ai failli mettre un moulin à prè, finalement je l'ai mis avant ahahahahah
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité