Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
21 avril 2009

Jeunesse affamée

Une perle de vomi termine de désacraliser ma bouche. Lèvres entrouvertes, pendantes au dessus d'un raz de marée de plaisir, je reste sobre. "Avales". Je m'exécute sans broncher. Un goût amer traverse mes entrailles, et la sève infecte qui fait germer la vie conduit immédiatement à ma mort. Une dernière inspiration. Et je libère tout. Je laisse mon gosier ouvrir son cœur, je me laisse tomber dans une flaque immonde, mélange visqueux et puant de sperme et de gerbe. Vierge devenue putain. Ma première fois me claque entre les doigts. J'éclate de rire, je me lève, je me retourne et je me casse. Je le laisse allongé, à moitié explosé par la drogue, une étoile de vomi sur le corps, quelques gouttes de son foutre accrochées à sa chose. Ma première fois. Le premier amour.

Publicité
Commentaires
I
ASH TU SORS!!!!<br /> <br /> :-p
Répondre
A
Icecreaminelle : Ah d'accords, ben j'avais 7 ans alors...<br /> [désolé-> je sors ]
Répondre
I
C'est plus pour montrer que la jeunesse se jette sur l'occasion sans prendre le temps de réfléchir.. Je ne dis pas non plus d'attendre le mariage ;-)<br /> Ash, humour noir certes, mais pourtant vrai. On va dire que la premiere fois est dans le ressenti..
Répondre
R
Un texte à faire lire aux très jeunes filles pour les convaincre d'attendre encore un peu beaucoup!!!... ;-)
Répondre
A
ça compte pour une première fois ?<br /> [humour noir]
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité