Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
26 janvier 2009

Appel à candidature !

Well well well

Vous aurez constaté que Natasha3003 devait poster la prochaine image est cela depuis vendredi dernier.
N'ayant ni confirmé qu'elle le ferait, ni posté cette semaine, je propose donc que le premier(e) à laisser un comm sur cette note prenne sur lui/elle de mettre en ligne RAPIDEMENT la prochaine image/theme/ vidéo/ musique etc etc... sans oublié de désigner le prochain!!

Merci également de confirmer systématiquement  par commentaire que vous acceptez votre mission !

Ce méssage ne s'autodétruira pas.

Publicité
Commentaires
R
Et si tu en as trois de minutes, voudrais-tu envisager de changer les catégories? Soit d'en créer de nouvelles, soit de remettre le compteur à zéro? Merci ô grand Ash vénérable et vénéré (ça c'est pour la motivation!)
Répondre
A
ça c'est pour ma pomme....<br /> <br /> Ok je fais ça quand je trouve deux minutes
Répondre
I
j'ai une suggestion : pour plus de clarté (genre, je dois poster une image cette semaine et ne sais absolument pas à qui je peux passer le flambeau parmi la liste immense d'auteurs !) peut-on suggérer par mail aux personnes qui sont inscrites depuis 10 semaines et plus et qui n'ont jamais rien posté de confirmer leur inscription par un texte, sans quoi nous les désinscrivons ? l'objectif n'est pas de rendre le site moins convivial mais de nous permettre de nous y retrouver plus facilement. <br /> merci pour vos avis !
Répondre
I
j'ai une suggestion : pour plus de clarté (genre, je dois poster une image cette semaine et ne sais absolument pas à qui je peux passer le flambeau parmi la liste immense d'auteurs !) peut-on suggérer par mail aux personnes qui sont inscrites depuis 10 semaines et plus et qui n'ont jamais rien posté de confirmer leur inscription par un texte, sans quoi nous les désinscrivons ? l'objectif n'est pas de rendre le site moins convivial mais de nous permettre de nous y retrouver plus facilement. <br /> merci pour vos avis !
Répondre
I
Je prends ! (pour une fois que je gagne un truc, faut que ce soit moi qui bosse ... jvous jure)
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité