Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
18 janvier 2009

Qu'est ce que vous voulez y faire ?

"Moi j'suis pour le progrès. Qui va s'plaindre des progrès de l'agriculture chimique si les gens vivent plus longtemps?

Ca s'saurait. De toute façon, moi j'dis c'est qu'une minorité qui disent que c'est mal et pis c'est pas eux qui vont changer le monde ! Ces écolos machin qui arrachent les pieds de mais "transginiques" comme ils disent .   

Ouais y parait que parfois les épis ont des formes bizarres, ouais, mais bon ça change pas le goût et pis y'a des gens pour acheter. Qu'est ce que vous voulez y faire? C'est comme ces pastèques carrées, qui ça gêne hein, moi j'dis c'est beaucoup plus pratique  à ranger ?!

Monsanto? Non connais pas.

Ah..? Ouais mais de toute façon, on y peut rien nous, on est au bas de l'échelle et pis y'a pas qu'eux. C'est les lois du marché non ?

Quoi? Les fast-food? Ah ouais Mc Do' , ben qu'est ce que vous voulez, avec les gosses, ça leur fait plaisir, faut bien. Non pis moi, j'aime bien en fait, j'trouve ça bon et pas cher surtout, ben ouais, c'est pas avec mon salaire...

Quoi? Des carcasses de poulet? Ah ouais pour les nuggets? Mof de toute façon moi j'en prend jamais et pis, on en est pas mort hein? Pis ça se saurait!

Moi j'dis dans la vie, on fait comme on peut, on choisit pas le monde dans lequel on vit sinon j'aurais déjà gagné au loto hein!!  Qu'est ce que vous voulez y faire?"

Publicité
Commentaires
L
Quel optimisme, j'adore ! ;-)
Répondre
I
:) Il n'y a pas de jugement.. On est tous multi-faces et ambigus..
Répondre
B
Je me retrouve dans certaines de ces paroles...
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité