Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
4 janvier 2009

Bonne Année!

Lui : … Hum… ?! Laisse- moi réfléchir ?!... Euh, si ! J’dirais  « me presser de rire de tout de peur d’être obligé d’en pleurer » à la manière de Figaro de Beaumarchais…

Elle : « du »  pas « de » !

Lui :???!!!

Elle : Arf… du Figaro, pas de Figaro de Beaumarchais… Dit comme ça, on pourrait croire que c’est son prénom…

Lui : Oula… J’sais bien que c’est pas son prénom à Pierre Augustin !

Elle : Crâneur !

Lui : Et toi ?! Ta bonne résolution de la nouvelle année ?! Tu crois que tu pourrais faire toi en pareil tendance moins chiante ?!

Elle : Non ! Que par contre,  j’peux faire pire !

Lui : Impossible !

Elle : On parie ?

Lui : … Pas envie… J’crains le pire…

Elle : Mouarf ! Petit joueur ! Ok j’te la dis quand même : j’arrête de fumer !

Lui : Oh p*** ! Ca promet ! … J’te déteste…

Publicité
Commentaires
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité