Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
10 décembre 2008

Le plus beau jour de sa vie...

Mais t'es qui toi ?
Putain, mais ça pèle ici !
Oh, les gars, faudrait voir à me couvrir un peu, on s'gèle le crâne là !
Et puis, c'est quoi ici ? Je suis où là ?
J'étais bien au chaud, peinard, et bam, d'un coup j'me retrouve au milieu de pleins de trucs qui s'agitent de partout, qui me coupent un bout de moi, qui font pleins de bruits hyper forts tout le temps.
On me retourne dans tous les sens, on m'a passé des trucs dessus de partout, et maintenant, il y a ce truc qui me porte et qui arrête pas de m'agiter dans tous les sens. Fais gaffe gros poilu, je vais te vomir dessus, moi !

Bon allez les gars, ca va bien là.
C'était bien sympa vot' petite blague, mais maintenant, je voudrais bien rentrer chez moi.... Fini de jouer, hop, hop, hop , allez on remballe, et on me remet en plance, pépos bien au chaud comme tout à l'heure.
Allez, on se bouge !

Allô ?!?

Y a quelqu'un qui m'entends ??!?

OOOOOHHHHH !!!!!


Bon tant pis, vous me saoulez tous, je vais me péter les cordes vocales pour la peine !



- Oh, il pleure, tu as vu comme il est beau ?
- Oui, ma chérie, il est très beau...

Publicité
Commentaires
E
Pourvu que par la suite il soit entendu!
Répondre
R
Excellent!
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité