Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
9 décembre 2008

Rien

T'es moche. Presque 9 mois que j'essaie de me motiver pour ton arrivée, te voilà dans mes bras, et rien. Je ne ressens rien pour toi et je te trouve moche. Je ne sais même pas si j'avais envie de toi dans ma vie. Je ne crois pas. Je l'aime ma liberté, j'aime mon égoïsme. Et tu es là. Pour un bon moment... Je vois ta mère radieuse malgré la fatigue. J'essaie de sourire pour la satisfaire. Je fais des gouzi gouzi stupides et je l'entends heureuse, ça c'est fait. Je ne peux pas partir quand même, je suis égoïste mais pas lâche. Et toute cette responsabilité qui vient de me tomber dessus soudain. Je ne te veux plus. Je ne t'aime pas. Quand on m'a expliqué que le jour j, tout serait magique et que je me sentirais père à peine j'aurais posé mes yeux sur toi... Ben non. Je te vois, je te regarde, et je ne ressens rien. J'aimerais revenir en arrière. Je suis désolé. Tu as quelques heures et tu es déjà rejeté par ton géniteur. Je suis un monstre. Je ne te veux plus dans ma vie. Je vais te reconnaître, j'assume toujours mes conneries. Tu seras la plus grosse. Fait chier.

 

Publicité
Commentaires
E
Et si dans le rien se cachait le tout !?
Répondre
M
le contre-pied du mien, excellent :)
Répondre
L
La grande classe !
Répondre
A
J'adore !
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité