Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
2 juillet 2008

P'tain d'vie

P'tain de boulot qui me prends le chou
P'tain de timing qui me pousse toujours au cul...
P'tain de vie moderne,
P'tain de streaming
P'tain d'portable
P'tain d'mails
P'tain d'IRC...

Et voila j'me retrouve sous mon plaid.
Assis sur mon canap ikéa rouge, le même que dans quasiment tous les apparts de cet immeuble du centre ville.
Il est tard ou pas. Cette notion ne veut plus rien dire..
Il est tard en fonction de mon rythme de vie.
Donc il est tard.

Les pinceaux sont là, le cendar est vidé, j'ai plus qu'à...

Plus qu'à tout oublier dans le tracé de mon dessin.
Plus qu'à tout fumer dans le tracé des volutes aérienne de ma non-vie.
Plus qu'à m'oublier...

Pour rien,
Pour personne
Lâcher prise...
Enfin...

enfin... quand ça voudra venir....

Publicité
Commentaires
A
je vous merde....
Répondre
L
*tain t'as un canapé IKEA toi ?<br /> C'est tendance ça !!
Répondre
I
*tain t'as un plaid toi?<br /> c'est tendance ça!
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité