Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
20 juin 2008

Dali et les femmes

dali_et_photographie

J'ai beau être fort, je la désire, cette femme sublime que je peins en rêves depuis si longtemps, cette femme phantasme, cette femme mante religieuse. Elle sait que la beauté de ses courbes est un atout supplémentaire pour un esthète de mon espèce, elle sait que le moindre de ses mouvements m'étourdit, elle ondule à la surface de ma libido, l'effleure, l'agace...Elle m'obsède jour et nuit. Ce soir, elle reviendra, elle prendra tout ce que j'ai à lui offrir, et disparaîtra jusqu'au prochain crépuscule. Je peins, je peins fébrilement pour exorciser mes pulsions érotiques, pour oublier, pour l'oublier...ou pour la faire vivre jusqu'à demain?

Publicité
Commentaires
R
et après demain?
Répondre
I
pour la faire vivre jusqu'à deux mains, sans doute.
Répondre
L
Ah, ces femmes...<br /> On ne s'en sortira jamais !!! <br /> ;-)
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité