Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
19 juin 2008

Contre expertise.

A la rondeur de ce sein, je ne vois que le noir derrière.
Aux dents pendantes de ce crâne, j'en oublie la douceur de la cheville d'une femme.

Et lui, là, ce peintre fou, j'espère qu'il est effrayé par son œuvre, glacé par sa pieuvre, j'espère qu'il est en train de se rendre compte qu'il vient de détruire la Beauté.

Oui, la Beauté, avec un grand "B".
Ce trou du cul moustachu simplement réalisé la quadrature du cercle.
Il a ôté le beau à la beauté.
Il a mis à angle droit la courbe douce.
Il a contraint la grâce dans le funèbre d'un crâne.
Il a modelé la mort avec celle qui donne la vie.

Pauv'con. T'es fier de toi, là ? Dandy imbécile ! Génie de mes deux ! Comment oses-tu insulter celle qui t'a donné la vie ? Tu as oublié d'où tu viens ou quoi ?
L'un de ces utérus a permis à ton cerveau de porter ce chapeau ridicule.

Monsieur Dali, aussi génial soyez-vous, n'auriez-vous pas par hasard outrepassé les lois de la courtoisie ?


Publicité
Commentaires
L
Dans celle d'une féministe révoltée, ou d'un mec très galant...
Répondre
I
ah wé ? et tu mettrais ces mots dans la bouche de qui, Littlesimon ?
Répondre
L
Ben, merci...<br /> Pourtant, l'image de cette semaine était aussi jolie que difficile...
Répondre
R
j'adore!
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité