Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
1 mai 2008

En paix,

Je vous regarde passer, vos yeux ronds et noir braqués sur moi.
Sur mes fenêtres où vous espérez toujours m’apercevoir.
Vos vies minables défilent ainsi devant moi, processions pèlerines populeuses.
Je crache sur vos joies imbéciles de promeneurs du dimanche, sur vos ballades en famille, pull sur les épaules et belle maman en goguette.

Vos poussettes et vos horribles marmots me font rire, car je sais au fond de vos cœurs gluants vos désirs de vous échapper à votre propre mascarade.

Oui je vous regarde derrière les rideaux, quand mes yeux sont un peu fatigués de la pénombre dans laquelle je vis. Dans laquelle je lis ce monde dont vous ne comprenez rien, dont surtout vous ne voulez rien comprendre.
Vous avez fait le choix d’être aveugles, vous avez fait le choix d’être heureux, de ce bonheur fade de ceux qui n’ont jamais rien risqué, rien perdu.

J’exècre vos rires brûlants, vos grands gestes pour montrer à mamie la beauté de mes tours, de mon entrée. Vous vous agitez comme des cafards sur la dépouille de mon bonheur…

Je n’ai jamais su être comme vous, je ne vois que masque et hypocrisie, mensonge et lâcheté… 

J’ai monté hautes ces grilles, et laisser cette boite aux lettre justes assez loin pour que vous ne puissiez y glisser vos mots vers moi.
Je laisse le soin au vent de balayer vos tentatives, vos lettres s’égarent comme vos esprits l’ont fait.
Je n’ai nulle réponse malgré mon savoir, nulle vérité pour vous. 

Laissez moi.
Foutez le camp !
Vous m’avez tant de fois blessé, meurtri.
Maintenant, je ne veux plus de vous.
Plus jamais.


B.O. : ICI ( oui je suis une tache...)


Publicité
Commentaires
I
... autant en dire deux !<br /> wow l'aut', comment il se prend trop pour une star !
Répondre
I
... autant que ce soit celle d'un autre<br /> la preuve que simon & garfunkel sont des bloody (pour rester polie) liars : No man is an island, entire of itself; every man is a piece of the continent, a part of the main; if a clod be washed away by the sea, Europe is the less...any man's death diminishes me, because I am involved in mankind... (john donne)
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité