Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
16 avril 2008

Choix de vie

En implantant cette série d'anneaux dans le dos de cette jeune demoiselle, je sais malheureusement exactement ce que je fais. Et elle, elle sait malgré elle exactement ce qu'elle veut.  Donc, quelquepart, nous sommes d'accord...
En entrant du haut de ses 20 ans dans mon magasin, j'ai compris tout de suite. La souffrance qu'elle portait devenait beaucoup trop lourde pour ses petites épaules. Et tout de suite en entrant, au milieu de mes murs bordéliques, plus que recouverts de photos de piercing punaisés, de modèles de tatouages enchevétrés, au milieu des rubans et des clous, elle l'a vue immédiatement. Evidemment. Personne ne remarque cette toute petite photo perdue dans mon capharnaüm mural. Mais elle, elle l'a vue. Et comme celles et ceux avant elle, elle l'a choisie, sans vouloir en démordre.
Et même du haut de mes 60 ans, même avec mes 30 ans de pratique, je ne peux toujours pas aller contre ça.
J'essaye, mais on ne change pas les choix des autres.
Alors j'ai comme à mon habitude essayé de prévenir, je lui ai proposé autre chose, même en lui faisant moins cher, même payant en plusieurs fois, mais elle a refusé.
Alors, j'ai fait ce que j'avais à faire, j'ai implanté dans sa peau les 14 anneaux, un par un, du milieu de son dos vers son cou, puis j'ai passé le ruban noir.
Et je l'ai prise en photo après en avoir fini, pour remplacer l'ancienne par elle, et jusqu'à la suivante. Il en va ainsi depuis plus de 30 ans.
Le scénario est à chaque fois identique dans ce cas précis.
Dans quelques jours, elle va revenir parce qu'elle sentira que ça la gratte dans le milieu du dos, et elle aura un peu mal au ventre. Ca, ce seront les premiers effets des points 18 et 19 du méridien de la Vessie, qui normalement limitent les énergies perverses dans les organes Foie et Vésicule biliaire, mais qui depuis quelques heures ne peuvent plus remplir leur fonction. Je lui proposerai à nouveau autre chose, je lui proposerai aussi de retirer les 2 paires d'anneaux, mais elle refusera et elle partira.
Puis, dans moins de 3 semaines, son humeur changera avec le début d'ulcère que va provoquer l'acidité de la bile, viendront les réactions colériques et impulsives qu'elle ne comprendra pas.
Après cela, les points 16 et 17 Vessie, reliés au diaphragme, provoqueront la contraction permanente de ce muscle, et donc un début de suffocation, qui se combinera à la colère devenue alors hystérie. Le poids de sa souffrance sera encore inconscient, mais commencera à s'exprimer physiquement.
Puis le 14 Vessie, Maître du coeur, enclenchera la somatisation des souffrances et des mauvais souvenirs. Cette étape sera le début du processus de "perte de vie" : le coeur aura des difficultés à transporter l'énergie vitale, elle va se vider peu à peu de son souffle et ne pourra plus contenir cette vague de souffrance qui deviendra bientôt incontrôlable.
Le 13 Vessie, point du Poumon, va l'empêcher ensuite de respirer, lui interdisant de puiser un tant soit peu d'énergie extérieure. Son teint va devenir blême, et ne pouvant plus s'alimenter d'énergie extérieure, apparaîtra alors l'isolement, la grosse déprime, puis la dépression, suite de l'enfoncement inexorable vers les souffrances de son esprit torturé.
Et enfin, le 10 Vessie, celui dans le cou qui lui a fait tant de bien sur le moment, ahèvera ses souffrances. Et pour cause. Le point "colonne celeste" la reliant au Ciel, l'a sur le moment libéré des émotions en surcharge, mais il va maintenant la faire se vider de tous ses rêves et de toutes ses émotions, y compris celles qu'elles n'était pas prête à supporter.
D'ici 2 mois, elle se suicidera, étouffée et perdue dans ses souffrances, et je lirai sa mort dans les faits divers du jour. 
Je lui aurais pourtant proposé d'autres solutions, mais ni moi ni personne n'a le pouvoir de choisir pour les autres.

Dans ce métier, il y a des moments durs, comme celui-là, et d'autres beaucoup plus beaux. Mais ce n'est pas nouveau. Mes ancètres exercaient en Chine avec des aiguilles, moi, je pose des piercing. Depuis 3000 ans, on sait certains points aident à la vie, d'autre aident à la mort. C'est ainsi. Cette jeune fille ne voulait plus vivre, et je n'ai pas le pouvoir de la détourner de son choix, je lui ai donc fait les points qu'elle souhaitait.

Tiens un client...

- Bonjour monsieur... Vous êtes intéressé par celui-là ? Hum, laissez moi vous regarder.... Vous voulez qu'on vous le pose à cet endroit ? Très bon choix, ça me paraît très bien ! Entrez, je vous en prie, je vais m'occuper de vous...

Publicité
Commentaires
R
et le pire c'est que j'ai le sentiment qu'il ne dit pas du tout de conneries... c'est pour ça "littlesimon"? une fascination pour les points d'acupuncture?<br /> en tout cas je suis restée scotchée... et la chute j'l'ai prise en pleine poire!
Répondre
A
C'est qu'il ne dit même pas forcement des conneries.<br /> Précisément j'en sais rien, mais sur le fond...
Répondre
B
Excellent
Répondre
A
Et vlan, droit dans les dents.<br /> J'adore.
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité