From : dg-cybertech@cybertech.com
    To : dir.tech-cybertech@cybertech.com
Date :  march, 12, 2009
Object :  Secure telepathic transmission - Cyborg_1

Monsieur le Directeur Technique,
Voici mes première impressions sur le modelè CYBER001_HUM_1
Mouvements très naturels, contrôle wi-fi télépathique impeccable, maniabilité et commandes simples d'accès.
Cela dit, je lui ai fait mettre des lunettes noires, les yeux me semblent pas encore assez naturels.
Mais je suis globalement très satisfait.
NB : Il a répéré et fiché le fugitif 42008_4 pendant la présentation du i-go, la reconnaissance visuelle fonctionne donc bien, et le fichier des RG a été intégré correctement. On pourra donc intégrer les données d'Interpol dans 1 mois.

Et dire que notre bon peuple croit ce qu'ils voient...

Depuis mon salon, je pilote donc parfaitement, via la version 4 de i-go le chien, le CYBER001_HUM_1. Je pense cependant qu'il faudra étudier sérieusement le lieu d'implantation des relais de contrôle. Les "box" internet et les écrans plasma me paraissent suffisamment répandus pour être un bon support, mais je suis déjà en contact avec AOL et Siemens pour cela.

Bande de moutons, et dire que vous pensez ce petit chien est la révolution, vous êtes tellement loin de la réalité.

J'ai également terminé le budget prévisionnel, on devrait pouvoir lancer la production des premières caissières début janvier 2010. La R&D a du mal à avancer sur la prise de décision cybernétique autonome, donc les premieres versions de cadres supérieurs ne sortiront qu'en 2013. Mais d'ici là, je crois que la stratégie de verrouillage sera déjà bien avancé. On livrera les premiers modèles de caissières chez Carrefour en juillet 2010. Le contrat est enfin signé.

Verrouillage est un euphémisme, contrôle total serait plus exact.
Et à l'avenir, jeune effronté, fais attention quand tu dragueras la petite étudiante à la caisse...

Je suis donc très satisfait de l'avancement des opérations. Le cyber humain version 1 donne des résultats très encourageants. Comme nous en avons parlé, il serait intéressant de pouvoir faire rapidement les premières démonstrations de contrôle visuels sur grande population, parce que je rencontre le gouvernement russe dans 3 mois. Je vous rappelle que le marché de la surveillance reste notre objectif principal. Ce n'est que dans un deuxième temps que nous nous pencherons vers la sécurité. Je sais que les premiers gendarmes et agents de sécurité sont déjà en développement, mais je vous demande de mettre toute votre énergie sur les versions 1 pour être prêt pour cette première rencontre.

J'attends votre réponse concernant la faisabilité de cette démonstration.

Merci pour votre collaboration.

Et j'espère que la puce que j'ai implanté dans ton cerveau ne te gratte pas trop...

Cordialement.

Théodore SANDERS,
Directeur général, CYBERTECH

Fin de transmission