Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaléïdos-coop
11 février 2008

Charade

grid

Mon premier est indispensable dans l'expression très girly : "Whaou c'est trop [bip]!!!"

{Indice: A dire de préférence quand on a entre onze et quatorze ans d'une voix très très aiguë un brin agaçante!

Sinon on est à donf' ridicule!... }

Mon deuz' est un rejet d'air très souvent trop sonore!

{ Indice: A éviter aux sacro-saints repas dominicaux partagés avec la belle-famille!...}

Mon troiz' est souvent associé aux araignées...

{Indice: Bon d'accord je fais de mon cas une généralité! Elargissons donc aux cafards, au vide intersidéral, aux grands espaces, aux ascenceurs etc... la liste n'étant pas exhaustive!}

Mon tout est la soeur cadette des délicieuses mais néanmoins ténébreuses jumelles Tératophobie et Plangonophobie...

{ Mouais... En fait, pas très sûre que les registres de l'Etat Civil valideraient les prénoms sus-mentionnés!!!

Surtout avec un patronyme du type "Hainenrire"!!!}

PS: Je jure sur la tête de "Mon Tout" que je n'étais pas derrière un clavier ce soir!

Publicité
Commentaires
R
J'savais bien que quelqu'un finirait par trouver!!!! <br /> Bravo B.Walsh!!! T'es la meilleure!!! Toutes mes félicitations!!!!
Répondre
B
Coulrophobie !!!!<br /> ...<br /> Soit : la peur du clown.<br /> <br /> J'ai bon ? J'ai bon ? J'ai bon ?
Répondre
R
vous trouverez bien en vous y mettant à plusieurs!!!! hahahaha!!!!
Répondre
I
ahem<br /> la toprophobie ?<br /> bon allez, tu dis maintenant, steup ?!?
Répondre
R
et alors?! c'est énervant de ne pas trouver???!!! hahaha!!! <br /> allez play again!
Répondre
Kaléïdos-coop
Publicité
Derniers commentaires
Publicité